Magazine Décoration

Foundin - Ma figurine à trouver

Par Casadolcecasa

Voilà une initiative artistique pour le moins originale!

Le concept de Foundin est de disséminer de  l'art un peu partout à une toute petite échelle, tout en nous permettant de découvrir une ville. La chance, c'est qu'après Singapour, c'est désormais à Toulouse que cela se passe.

Alors, comment ca se concrétise? C'est très simple :

900 mini-figurines sont à adopter gratuitement sur le net via le site Foundin. Ces figurines seront accompagnées d'un petit message d'espoir/de souhait, écrit par leur adoptant. On écrit ce que l'on veut et on choisit la figurine que l'on veut. Allez, je vous présente la mienne, elle est toute mignonne en rose avec ses petits gants dorés :

foundin

Là où c'est intéressant, c'est que ces figurines vont être déposées dans des lieux publics de la ville rose et que toi comme moi, nous pourrons aller les trouver lors de nos balades en centre ville. Une fois qu'on l'a dans la poche, on se connecte sur le net pour dire qu'on l'a trouvée et échanger quelques mots si on le souhaite avec l'adoptant d'origne.

Alors, cela t'amuse? Fais comme moi, viens adopter!

Tu as jusqu'au 27 mars pour le faire, et il en reste encore 300 à l'adoption! ; )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte