Magazine People

Amy Winehouse porte des couches culottes !

Publié le 29 mai 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse 

Amy Winehouse semblait porter une couche culotte sous sa robe fleurie lorsqu'elle est allée rendre visite lundi 26 mai à son époux Blake Fielder-Civil qui est incarcéré à la prison londonienne de Pentonville.

Sur le site du journal allemand 'Bild', l’un des articles titrait 'Amy Winehouse Amy, qui est dangereusement accro à la drogue, en serait-elle arrivée à se détruire la santé au point de devoir porter des couches ? On espère pour elle que ce n'est qu'une rumeur! porterait-elle des couches culottes ?'

La chanteuse, qui n'est âgée que de 24 ans, s'est par ailleurs énervée sur des paparazzis qui l'attendaient devant chez elle et l'ont empêchée d'arriver à l'heure à son rendez-vous à la prison où elle devait voir son époux.

Ça aurait dû être leur première rencontre depuis leur anniversaire de mariage il y a deux semaines. Rappelons que le couple est séparé depuis 7 mois à cause de l'incarcération de Blake.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine