Magazine High tech

Serveur d'entraînement Trackmania Forever

Publié le 29 mai 2008 par Sébastien Cardona

Serveur d'entraînement Trackmania Forever

Posté par : psykopat - Le Jeudi 29 Mai 2008 à 21:49

Un nouveau serveur de jeu Trackmania est en place. Face au succès rencontré par notre premier serveur de jeu, nous avions décidé d'organiser quelques petites séances d'entraînement pour partager nos meilleures trajectoires de course.


Pour ne pas être obligé de couper le serveur principal (et la trentaine de joueurs permanents qui l'occupent jours et nuits) j'ai décidé de lancer un second serveur de jeu, protégé par mot de passe, sur lequel nous allons pouvoir partager tous nos secrets;)
Rendez-vous donc pour les Kookyoonautes sur le serveur Kookyoo.net Training (mot de passe : )"borntoplay" , les non invités seront fouetés et jetés dehors !


Pour tous les autres il y a toujours le serveur public : Kookyoo.net - Official
J'ai également mis en place un petit système de chat accessible directement depuis le site dans la section jeu. J'espère que vous en ferez bon usage. Si je constate des abus je serais évidement dans l'obligation de supprimer ce service, et ce serait bien dommage.


A tout à l'heure sur le serveur privé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Cardona 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte