Magazine

La « Vailisation » de Park City a commencé ...

Publié le 16 mars 2015 par Go11

Ce week-end nous nous sommes promenés dans Main Street à Park City, surtout pour jeter un œil au nouveau magasin de sports Gorsuch. Pendant des années, ce magasin familial a été une institution à Vail, dans le Colorado, à la fois pour son raffinement et son exubérance, et leur nouvelle succursale en Utah ne fait pas exception à la règle.

La « Vailisation » de Park City a commencé ...

On n'y trouve quasiment rien (sauf peut-être un humble bonnet de ski) pour moins de 100 Euros. L 'unité de prix de base est d'avantage exprimé en tranches d'un millier d'Euros chacune. La clientèle de Deer Valley va adorer ; toute la marchandise assez ostentatoires proposée à la vente dans cette enclave de Vail, va soudainement faire apparaître les prix proposés par les commerçants du coin comme de véritables aubaines.

En fin de compte, super-luxe et bonnes affaires vont faire le bonheur de tout un chacun. Il en aura fallu du temps, mais aujourd'hui Park City est finalement devenu " Vail West ! "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog