Magazine High tech

Stan Smith : mon alternative pas chère

Publié le 17 mars 2015 par Tardisgirl

Stan Smith : mon alternative pas chère

Un peu comme tout le monde (autant être honnête), j'ai eu envie de coller mes pieds dans une paire de Stan Smith. Et puis avec les frais du mariage, je n'ai pas eu les moyens et l'envie de dépenser presque 100 euros dans des chaussures qui vont sans doute se salir très vite (vive le blanc) et qui pourraient ne plus me plaire l'année prochaine. J'ai donc décidé de trouver quelques alternatives moins onéreuses et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez H&M avec une belle paire à 25 euros plutôt ressemblante. Une alternative que je trouve parfaite, même si j'ai dû faire un croix sur le cuir en même temps. Mais on ne peut pas tout avoir et ces fausses Stan Smith sont très confortables !

Sinon, il existe aussi une version de fausses Stan Smith du côté de chez Promod pour un poil moins de 30 euros, mais je n'ai pas trouvé ma taille. Visiblement je ne suis pas la seule à vouloir dépenser un peu moins dans mes chaussures. Ceci dit, si vous n'avez pas besoin d'essayer, les chaussures sont disponibles aussi bien sur le site en ligne d'H&M que sur celui de Promod, il est donc possible de les commander.

J'ai quand même une petite crainte : avoir très chaud aux pieds pendant les beaux jours, mais c'est le risque de choisir du plastique ! Tant pis, j'assume.

Stan Smith : mon alternative pas chère

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines