Magazine People

Stromae très critiqué par Booba : "Il ne fait rêver personne" !

Publié le 15 mars 2015 par Urbanfusions

Stromae très critiqué par Booba :

Après Joke, le rappeur Booba s'en prend maintenant à Stromae. Le chanteur Belge en prend pour son grade dans l'interview exclusive du Duc de Boulogne accordée aux Inrocks. Voici un extrait...

Question du journaliste : "En France, il y a des artistes français comme Stromae qui ont une énorme notoriété mais qui ne suscitent pas autant de rumeurs..."

Réponse de Booba : "Parce que personne n'a envie d'être Stromae ! T'as vu la dégaine qu'il a. Il ne fait rêver personne. Moi je déchaîne les passions parce que je fais des trucs de gamin, je roule en grosse voiture, je montre les plus belles meufs dans mes clips. J'ai mon caractère, je ne ferme pas ma gueule. Mon public apprécie, il sait que ne ferai jamais de compromis avec ce que je suis."

Pour le moment, Stromae n'a pas répondu à Booba puisqu'il est en pleine répétition du festival Coachella qui aura lieu en avril et prépare sa tournée Américaine.

Crédits photo : Paris Match. Source : Les Inrocks.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine