Magazine Sport

Coupe d’Algérie (1/2 finale) Tirage au sort effectué ce dimanche: ESS – MOB, un choc explosif

Publié le 16 mars 2015 par Sebti2135

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie effectué, ce dimanche au siège de l’Entreprise nationale de télévision publique (ENTV) a donnée lieu à un choc au sommet entre les deux co-leaders du championnat l’ES Sétif et le MO Béjaïa.

Une affiche attrayante qui se jouera au stade du 8 Mai 45 dont le vainqueur aura, sans doute , une grande chance de remporter le trophée lors de la finale qui aura lieu au stade du 5-Juillet. En attendant, les deux ténors du championnat de Ligue 1 qui caracolent en tête du championnat avec néanmoins un meilleur goal avérage pour les Bejaouis vont se retrouver le mois prochain pour une grande explication avec comme enjeu une place en finale .Cette troisième empoignade de la saison entre les deux formations s’annonce explosive . L’entente de Sétif dont le tirage au sort li a été favorable en recevant chez lui aura une bonne occasion de se racheter du dernier revers subi face au Mobistes en championnat. Un Cinglant trois a zero qui est reste en travers de la gorge aux champions d’Afrique. Mais la tache des Aigles noir ne sera pas facile face a une équipe du MO Bejaia qui s’exprime bien hors de ses bases que ce soit d’ailleurs en championnat qu’en coupe d’Algérie en témoigne leurs deux qualification de suite face respectivement au MC Oran et l’ASM Oran . Une donne qui devra pousser les Setifiens a se méfier des hommes de Amrani qui vont tout faire pour épingler le plus grand capé de cette épreuve populaire .Pour l’autre demi finale le RC Arbaa qui s’est qualifié aux dépens du NAHD accueillera le vainqueur des quarts de finale qui opposera le NRB Achir a l’ASO Chlef le 24 mars prochain au stade de Bordj Bou Arreridj . Un match qui semble a la portée des Chelifiens qui avaient éliminé au précédent tour l’USM Alger .Mais comme en football on ne peu jurer de rien a l’avance notamment dans une compétition qui nous réserve assez souvent des surprises d’aucun ne peut s’hasarder a pronostiquer sur le prochain adversaire d’Ezzrga en demi finale . Une rencontre qui se jouera bien évidement en dehors de l’Arbaa , sachant que le stade le stade Smaïl Makhlouf ne remplit pas les critères pour abriter cette demi-finale historique pour le RCA .
Les impressions a chaud

Hamar President de l’ESS

« Nous visons le doublé »

« Le hasard a fait que nous allons rencontrer a nouveau une très bonne équipe du MO Bejaia. Ce sera une belle affiche entre deux équipes qui s’annonce difficile entre les deux leaders du championnat. En ce qui nous concerne nous allons tout faire pour poursuivre notre bonne marche. Notre objectif c’est de décrocher le doublé et cela passera par une qualification en finale. Je tiens à rassurer que les supporters du MOB seront accueillis aussi comme des rois. Les dirigeants de cette équipe nous ont réservé un accueil des plus chaleureux lors de la dernière confrontation jouée a Bejaia et il est de notre de voir de leur rendre la monnaie de la pièce en faisant de même a l’occasion de cette demi-finale. Pour ce qui est du match , c’est le terrain qui va trancher » a déclaré le président Hacene Hemar .

Zizi : Porte parole du MO Bejaia

« Jouer à Sétif n’est pas un handicap »

C’est vrai que nous aurions aimé jouer à Bejaia, mais le tirage au sort en a voulu autrement .Mais nous sommes sur une bonne dynamique et fait de jouer à Sétif ne doit en aucun cas être un handicap. Ça sera un match très fort entre deux bonnes équipes. En ce qui nous concerne, c’est avec plaisir que nous allons retrouver a nouveau l’ES Setif mais cette fois dans une autre compétition .Notre objectif pour nous aussi c’est d’aller en finale. Pour cela , nous allons préparer ce rendez vous face aux Setifiens comme il se doit. » a déclaré, pour sa part , le Porte parole des Vert et Noir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine