Magazine Sport

Ligue des Champions (1/16 de finale) : L’USM Alger corrige l’AS Pikine (5-1)

Publié le 16 mars 2015 par Sebti2135

En corrigeant ce dimanche la formation de l’AS Pikine du Sénégal sur un score sans appel de cinq buts a un , l’USM Alger a fait un grand pas pour ne pas dire assuré déjà la qualification au prochain tour de la Ligue des champions .

Les Rouge et noir qui était pourtant mena u score sur un de Niang à la 9’ minute ont réussi à revenir à la marque trois minutes après par Bouchama avant que Bendjilali n’ajoute un second but, permettant à son équipe de mener à la pause sur un score de deux buts à un .En seconde periode , les Usmistes aggraveront l’addition à la 52’ sur un penalty transformé par le spécialiste , Rabie Meftah .Les Hommes d’Otto Pfister qui étaient réduits a dix, suite a l’expulsion de Nadji sont parvenus a aggraver le score par l’intermédiaire de Belaili a la 69’ . Loin de se contenter de cette confortable avance, les camarades de Zemmaouche qui dominaient outrageusement leur adversaire du jour parviennent a salir la note a la 81’ avec un cinquième but de Meftah qui signe a l’occasion un doublé . Aussi avec cette large victoire maquée par un festival de buts , l’USM Alger se voit ouvert grande les portes des huitièmes de finales de la ligue des champions qui reste un des objecifs majeurs de l’equipe chère aux frères Haddad .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine