Magazine Bien-être

Nouvelle version de Delphes Conseil !

Publié le 16 mars 2015 par Delphesconseil

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques temps, je travaille sur la nouvelle version de mon blog Delphes Conseil. J’avais envie de quelque chose d’encore plus simple, d’encore plus épuré et avec une lisibilité accrue pour mes clients. Avec beaucoup de patience j’ai essayé de revoir un peu la mise en page, la typographie, les couleurs, les fonctionnalités également… histoire d’aller à l’essentiel  !

Bref, c’est encore en prototype car il y a beaucoup de petites corrections à apporter mais je devrais vous annoncer très prochainement la nouvelle adresse de Delphes Conseil. Si vous êtes abonnés à ce blog, vous serez automatiquement inscrit à la newsletter du prochain site (avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment).

Si vous souhaitez être parmi les premiers à être informés de la sortie du site, inscrivez-vous dès maintenant en haut à droite de cette page.

Quelques images de la nouvelle version

Ecran 1 Delphes Conseil

Ecran 2 Delphes Conseil

Ecran 3 Delphes Conseil

Dans les petites nouveautés :

  • le site aura des effets parallax
  • le blog sera en masonry
  • il y aura plus d’infos en vidéo
  • SCOOP : il y aura une offre qui envoie du poney mort pour les entrepreneurs…

Je profite également de cet article pour remercier Nicolas Richer, mon très patient web marketeur qui a aussi intégré tout le design…

Et surtout… Merci à vous tous de venir sur ce blog ! Je fais surtout tout ça pour tenter de vous offrir ma vision, mes convictions et vous faire partager ce que j’aime, la façon dont je vois le monde du travail et surtout mettre en avant des événements et des personnes qui vont changer le monde !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delphesconseil 655 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte