Magazine Jeux vidéo

De nouvelles factions annoncées pour Total War: ATTILA

Publié le 17 mars 2015 par Guglielmu2bb @guglielmu
De nouvelles factions annoncées pour Total War: ATTILA" Le ciel s'obscurcit et l'influence de Rome sur les îles britanniques faiblit. Les tribus locales sentent que l'heure de l'émancipation est à portée de main ; le moment est venu de faire valoir leur règle par la hache et les flammes. Les Celtes surgiront des brumes du bout du monde !

Jouables pour la première fois dans ATTILA, les tribus celtes des Eblani, des Calédoniens et des Pictes seront capables de mener des guerres rapides et meurtrières. Les unités celtes disposent toutes de l'attribut Déploiement Guérilla, leur permettant de se déployer à n'importe quel endroit du champ de bataille, y compris derrière les lignes ennemies.

Les Celtes proposent un style de jeu unique à base de raids, de pillages et de mises à sac. Chaque faction dispose de ses propres attributs, mais elles partagent toutes un fondement culturel celtique qui augmente leurs revenus dans ces domaines. Vous pouvez également recruter de nouvelles troupes celtes, ainsi que des unités uniques à chaque faction.

Avec l'ajout de nouveaux objectifs, de compétences spéciales, de bâtiments de niveau 5, de subordonnés et d'une chaîne de récit inédite, le pack culture Celtes offrira de très nombreux contenus pour les joueurs d'ATTILA.

De nouvelles factions annoncées pour Total War: ATTILA

Le Pack Culture Celtes sera disponible en précommande dès demain et sortira officiellement le 25 mars prochain. "

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis à l'aide des boutons ci-dessous :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine