Magazine Conso

Negatice space stamping

Publié le 17 mars 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les filles! Après le négative stamping en blanc, j'ai voulu essayer en noir avec du noir par dessus. Le résultat est sympathique, ça change un peu de ce que je propose d'habitude et c'est peut être pour ça que cette manucure m'a dérangée, je ne suis pas encore prête à me dévoiler comme cela :-) Parlons tout d'abord de la star du jour: Up All Night de Different Dimension.Mon premier de la marque. Et je vous le dis tout de suite, sûrement pas le dernier. Ce petit bijou était dans la box 'I survived black friday' ou en plus de nailsvynils on retrouvait trois précieux de Different Dimension, Glisten and Glow et Cupcake polish. Je ne sais pas lequel des trois je préfère, il sont tous les trois très beaux, mais celui ci a fait chavirer mon cœur. Sa couleur est juste parfaite, ainsi que son application, et les reflets holo sont dingues et s'illuminent à chaque instant de lumière!
Negatice space stampingNegatice space stampingNegatice space stampingNegatice space stamping En stamping, le noir de Rica, un noir parfait hyper pigmenté, mais pour nettoyer les cuticules, il faut y aller à l'acétone. Il stampe très bien, mais est également opaque en une fine couche du coup!Et sur le touptit Ajuga St exupery sur une couche de beige, il déboîte toujours!  Negatice space stampingNegatice space stampingNegatice space stampingNegatice space stampingNegatice space stamping
L'ensemble fonctionne bien, mais il y a un petit quelque chose qui me dérange, comme si la manucure n'était pas finie... Negatice space stamping SHOPPING La box est toujours dispo chez Nails Vinyls, du coup, vous pouvez en profiter pour justement en acheter des vinyls :-)Le vernis Rica est dispo chez Harlow.Et Ajuga St Exupéry, directement chez Elevation PolishNegatice space stamping Bisous pailletés!
Negatice space stamping

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines