Magazine Voyages

Alpes de Haute-Provence : destination séminaire

Publié le 16 mars 2015 par Estherb

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis Responsable Evénements d’Entreprise chez le Spécialiste du Courtage UnSeminaireReussi.com. A ce titre, je suis toujours à l’affût d’idées de séminaires, et je me tiens au courant des évolutions technologiques dans le tourisme.

J’aime particulièrement les Gorges du Verdon et (l’été) les Champs de Lavande sur le plateau de Valensole. Une bonne idée de séminaire incentive : organiser une journée d’activités sportives et détente dans les magnifiques paysages des Alpes de Haute Provence. Un beau programme idéal pour des clients parisiens, en quête de nature.

On peut aussi survoler les superbes paysages en Montgolfière et proposer des cours de cuisine pour découvrir la gastronomie provençale autour de l’Agneau de Sisteron, de la Lavande et du miel !

Alpes de Haute Provence en Montgolfière

Alpes de Haute Provence en Montgolfière

Je vous présente la nouvelle application livre numérique augmenté réalisée par l’Agence de Développement Touristiques des Alpes de Haute Provence. En fait il y a 2 applications, Une application Mobile (Visit 04) et une application livre augmentée sur Tablette qui s’appelle Eau en Couleur.

Vous pouvez maintenant découvrir les secrets des Alpes de Haute-Provence Tourisme sur votre tablette avec Eau en couleur – Livre augmenté – 9 récits, 9 territoires dans les Alpes de Haute-Provence et de la province de Cuneo en Italie

Je considère que c’est un bon outil pour présenter simplement et rapidement la destination lors d’un prochain rendez-vous client !

À vous de jouer, les liens de téléchargement gratuit sont ci-dessous

Bonne lecture et découverte des Alpes de Haute Provence !

Liens de Téléchargement application tablette Eau en Couleur

Sur iPad goo.gl/ZQLz3K

Sur Androïd goo.gl/SG83R8


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estherb 792 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine