Magazine Conso

La mariée au dos nu ...

Publié le 17 mars 2015 par Vanessa Lekpa @VanessaLekpa

Robes de mariée & décolleté dans la dos

robes de mariée dos nu en dentelle de style boheme
Un décolleté dans le dos , je trouve cela déjà très joli mais quand il vient découper une robe de mariée je trouve cela sublime ! Il apporte tant de sensualité , de modernité et de féminité qu'il m'est difficile de ne pas craquer sur ce style de robe .
robe de mariée moderne au dos décolleté
Tout de suite elles me font penser à un mariage heureux ! Un mariage sous les bons auspices du bonheur. Selon nos goût et le style que nos souhaitons donner à notre mariage  le décolleté dans le dos s'ajuste et se modifie .
robes de mariée dos nu décolleté en dentelle
Et c'est en cela que se cache tout son charme ! Il se décline facilement et peut découpe à merveille aussi bien une robe de mariée de style bohème que d'autres robes plus sophistiquées ou modernes....
robe de mariée en soie décolleté dos nu
Mais dans tous les cas elle va à toutes les morphologies et cela est un sacré avantage ! Nous sommes toutes belles avec un décolleté dans le dos.  Après il faut simplement oser ou s'autoriser à porter un tel décolleté le jour de son mariage.
robe de mariée en dentelle dos nu et décolleté
Si le dos nu convient à toutes les morphologies , techniquement la plus part des modèles imposent de ne pas porter de soutien gorge du coup pour certaines poitrines aux bonnets développés cela peut poser un léger problème de tenu et du coup le choix d'un dos nu ne s’avérera pas le meilleur choix.
  robes de mariée dos nu et moderne
Le décolleté dans le dos permet de porter de beaux bijoux de dos . Un tombé de perles de culture , un pendent délicat et raffiné.... Et je trouve cela très joli.
robes de mariée style naturel et sophistiqué avec décolleté dos nu
Ces robes sont au final de vrais petits bijoux ♥♥♥
Cliquez Si vous avez aimé cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa Lekpa 559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte