Magazine Conso

Découverte de la marque Minus 417

Publié le 17 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Je viens de découvrir la marque de cosmétique à base de sel de la Mer Morte : Minus -417.

MINUSSS

Pourquoi avoir baptisé la marque « Minus 417″ ? et bien tout simplement car la Mer Morte se trouve… à - 417 m par rapport au niveau de la mer. Il s’agit du plus bas niveau de la terre !

mer morte

Le sel de la Mer Morte est mondialement connu, il a en effet des nombreuses vertus. Riche en minéraux et en oligo-éléments le sel de la mer Morte possède plus de vingt-six minéraux vitaux, parmi lesquels on trouve le calcium, le potassium et le magnésium : Le calcium qu’il contient favorise les échanges cellulaires. Le magnésium contribue lui au ralentissement du processus de vieillissement et permet de bien détendre les muscles. Il soulage également les articulations. Enfin le potassium permet d’équilibrer l’hydratation de la peau, il favorise donc le rétablissement de l’équilibre en eau.. Le sel de la Mer Morte est parfait si l’on souffre d’affections dermatologiques, comme le psoriasis, l’eczéma ou l’acné.

La marque Minus 417 propose de nombreux produits cosmétiques, j’ai testé le gommage à base de gros sel de la Mer Morte, de kiwi et de mangue mais aussi la crème hydratante et nourrissante qui va avec.

MINUSS

Le gommage a été une révélation ! ma peau était d’une douceur incroyable je le recommande à tout le monde ! Il ne dessèche pas du tout la peau, donc aucune crainte à avoir. La crème pour le corps quant à elle permet de nourrir la peau juste après le gommage. Ce duo gommage+crème hydratante est le rituel parfait à faire une fois par semaine pour une peau à croquer. J’ai adoré utiliser les produits Minus 417 leur texture est vraiment agréable, le gommage est encore une fois une merveille, en ce moment c’est le produit cosmétique que j’aime utiliser le plus, il permet un véritable moment de détente et de bien être.

Retrouvez l’ensemble des produits Minus 417 sur leur site :

http://fr.minus417.com/

 .

@Marie Jablonski

mariemjablonski@hotmail.fr

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines