Magazine Conso

Saint Laurent rock et punk Automne/Hiver 2015-16

Publié le 16 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

01

Le directeur artistique de la maison Saint Laurent, Hedi Slimane, a présenté lundi soir a Paris sa nouvelle collection prêt a porter Automne/Hiver 2015-2016.

Le carreau du temple à Paris a accueilli le défilé Saint Laurent intitule « Pretty Boy ». Le défilé s’ouvre sur une musique rock et les « junky dolls » de Slimane entrent sur un pas déterminé. L’esprit bad girl était clairement le thème du défilé.

La ligne comporte des Robes bustier a froufrous à jupon de tulle, des combinaisons bustier en cuir, des collants troués, des smoking cintres a bretelles,des Perfecto en cuir, des pantalons slim lacéré zippé,des bottines pointues, des tops en plumetis et bien sur des manteaux de fourrure colorés.

Le make-up dark, la bouche rouge, les yeux noirs et les accessoires viennent compléter ce cote rock-punk. le Mini sac a pics, les Sandales à lanières bondage cloutées, les colliers en cuir et la cravate en glitter apportent un ton fétichiste. Le créateur laisse les invités bouche-bée et insuffle un vent de fraîcheur à la marque.

Sans aucun doute on retrouvera les looks du défilé dans la rue l’hiver prochain.

             
09
47
25
60
57
46
17
02

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines