Magazine Conso

Alfredo Villalba, Présentation Femme, Automne/Hiver 2015/16

Publié le 16 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

La griffe espagnole Alfredo Villalba a présenté une collection excentrique, colorée et sensuelle. Diego Villalba, le directeur artistique d’Alfredo Villalba, a pour principale inspiration la culture, la musique et la mode des années 80, d’où son goût pour le mélange de looks et matières improbables.

Dans cette collection intitulée A winter of love, Diego Villalba célèbre l’image d’une femme forte, une wonder woman qui revendique sa féminité et son indépendance. Cette dernière assume son sex-appeal, se montre cosmopolite. Elle est surtout confiante et suffisamment audacieuse pour aller à contre-courant des tendances.

La maison espagnole déploie donc un large éventail de styles, de couleurs et de matières toutes luxueuses. En effet, elle a recours à l’usage de guipure, de tweed, de python, de velours devoré, de brocart coloré et de fourrures. On raffole particulièrement des jeux de transparence associés aux motifs graphiques des pièces.

La maison n’a pas de limites et l’assume : la ligne regorge de styles opposés. Les robes hyper féminines côtoient les vestes en cuir comme les robes glamour de divas font face aux ensembles plus sages. Rien n’est trop beau pour cette héroïne que la marque encense.

AV Couture Collection SS15- Look 1
AV Couture Collection SS15- Look 6
AV Couture Collection SS15- Look 12

AV Couture Collection SS15- Look 15
AV Couture Collection SS15- Look 18
AV Couture Collection SS15- Look 20

Look 1
Look 4
Look 8

Look 11
Look 22
Look 36

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines