Magazine Humeur

Anneu ... Hidalgo ... ment ... heu ... sur ... heu ... les Serreu ... d'Auteuilleu ...

Publié le 14 mars 2015 par Delanopolis
Anne Hidalgo était récemment interrogée par Patrick Cohen dans le 7/9 de France Inter. Celui-ci est revenu sur l’affaire de Roland-Garros et des Serres d’Auteuil. Grâce à un de ses lecteurs qui a eu le courage de le retranscrire, l'excellent Didier Rykner du site la "Tribune de l'Art" a pu faire un intéressante analyse des affirmations complètement farfelues de la maire de Paris au sujet des serres d'Auteuil. Anneu ... Hidalgo ... ment ... heu ... sur ... heu ... les Serreu ... d'Auteuilleu ... « - Patrick Cohen : Encore un mot sur un dossier lié aux Jeux : l’extension du site de Roland-Garros au détriment du jardin des Serres d’Auteuil. La question est tranchée : Ségolène Royal ne peut plus s’y opposer ?

- Anne Hidalgo : D’abord je n’admets pas la formulation qui est la vôtre : c’est pas au détriment…

- P. C. : Au détriment d’une partie du jardin des Serres d’Auteuil, est-ce que ça vous va ?

- A. H. : Non, non, non, pas du tout ! Non, c’est pas au détriment puisque les Serres d’Auteuil ne changent pas, ce qui change…

- P.C. : Du jardin des Serres d’Auteuil !

- A. H. : Non, c’est pas le jardin, ce sont des petites serres qui sont des serres… heu… qui n’ont rien d’historique… Non, non, je vous assure, hein ! Je préfère reformuler les choses : ce n’est pas au détriment, c’est en plus… On ajoute quelque chose de nouveau sur un site qui est déjà bâti, avec des choses qui sont pas très sympathiques… Je vous y emmènerais si vous voulez, comme je l’ai fait avec d’autres… journalistes… »

Lire la suite et la démonstration par D. Ryckner des mensonges d'Hidalgo, photos à l'appui, en cliquant ICI

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines