Magazine

Tout le Monde Veut du Travail

Publié le 17 mars 2015 par Hugues-André Serres

Fleur de Vie

Tout le monde veut du Travail Non de l’Argent

:-)

Tout-le-monde-veut-du-travail

Une citation célèbre de Coluche : « Y a 3 millions de personnes qui veulent du travail. C’est pas vrai, de l’argent leur suffirait ! » La masse laborieuse est la somme des individus accomplissant une tâche au sein de la société, non par plaisir, mais en échange d’une rémunération. C’est le vieux monde, celui de l’employé, de l’ouvrier, du salarié, du cadre ou encore de l’ingénieur etc. Si tu veux survivre, il te faut un emploi, travailler. Auquel cas, il te faudra assumer le risque de te retrouver à la rue. Les Sdfs sont là pour nous le rappeler chaque jour, lorsque nous les croisons en allant faire nos courses ! La question est simple : Vaut-on mieux qu’eux parce qu’on a un emploi et un salaire qui tombe chaque fin de mois ?

Si vous pensez en conscience que vous valez mieux qu’eux, alors je ne peux plus rien pour vous ! Par contre si vous avez l’intuition qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond pour pousser des gens de nos jours à se retrouver en pareille situation. Alors, là, oui vous aurez fait un sacré pas de géants dans la vie. Universellement nous sommes tous des êtres humains qui avons besoin de vivre notre vie tout simplement. Sauf que vu comme le système est bâtit, malheureusement toutes les personnes ne se retrouvent pas à la même enseigne. Il y a les bien nés et les mal nés. Les laissés pour compte de la société, celles et ceux qui n’ont pas de chance et qui refusent de devenir des loups !

Et puis il y a les entrepreneurs, celles et ceux qui comprennent plus ou moins bien le système et qui veulent leur part du gâteau. Comme dans toutes les classes, il y a les bons et les mauvais, certains sont plus créatifs que les autres, ou ont plus de chances. Mais ça ne veut pas dire qu’eux aussi sont meilleurs que les autres ! Si tu prends un enfant de n’importe quel pays au monde et que tu le place dans une famille équilibrée, il aura 99% de chance de bien réussir sa vie. Chez l’adulte, c’est pareil, si tu lui donne sa chance et les moyens de transformer sa condition grâce à l’amour et à l’argent, cet individu, homme ou femme quel qu’il soit aura dans la majorité des cas toutes les chances de pouvoir s’en sortir.

Bien que nous soyons tous créatifs, nous n’avons pas tous l’âme d’un entrepreneur. Mais nous pouvons travailler dans le social ou l’humanitaire. Avoir envie de peindre, de nous occuper des animaux, de jardiner et d’être près de la nature, d’aller à la pêche, faire de la moto ou des sports de glisses etc. Peu importe nos objectifs dans la vie. Le plus important est et sera toujours que nous soyons ou devenons une bonne personne. Entres-nous le reste importe peu, vous ne croyez pas ?

Et vous, vous feriez quoi demain si on vous donnait les moyens et l’opportunité de transformer votre condition ? Accepteriez-vous d’agir, ou reporteriez vous tout ça à plus tard ? Aujourd’hui, grâce au net, il existe des solutions simples et efficaces pour s’en sortir. Alors si vous aussi vous voulez un peu plus d’argent à la fin du mois et que vous désirez connaître les Secrets, les techniques, les petits trucs, la méthode, les bons plans pour devenir libre financièrement grâce à Internet. Merci de suivre ce lien

Nous contacter via Skype.

Pseudo de contact Skype : lespacearcenciel

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

ColucheLe Chômeur

:-)

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog