Magazine Bons plans

Happy Birthday, Franck Provost !

Publié le 16 mars 2015 par Estelleblogmode

40-ans-franck-provost140-ans-franck-provost2

40 ans de passion, déjà ! Une des figures de la beauté française fête cette année son anniversaire. Shampooings, prestations coiffure, ou encore accessoires à clipper ou tuto, je crois que l’on a toutes déjà testé quelque chose provenant de la marque Franck Provost.

Je suis donc très heureuse de collaborer une nouvelle fois avec cette marque que j’adore.

Vous connaissez ma passion du cheveu, l’importance d’une couleur hyper naturelle mais précise et structurée. Le cheveu est un véritable accessoire de mode et un vrai marqueur de style et de personnalité pour moi.

Pour fêter ses 40 ans d’existence, de savoir-faire, d’écoute des femmes (et des hommes aussi, ne les oublions pas !), la marque va proposer 3 nuances exclusives développées avec les équipes de L’Oréal Professionnel pour enrichir la gamme des Couleurs Précieuses et proposer une teinte exclusive pour chaque grande famille de couleurs de cheveux :

– le Balayage 2 ors accueille un Blond polaire (rah, le blond de mes rêves !!!!),

– l’Ambre Vénitien propose un Roux chaud, parfait pour les jolies rousses à teint pâle,

– et enfin le Brun Cashmere devient Brun subtil très profond.

J’utilise les produits capillaires de cette marque depuis quelques années (ou accessoires à clipper d’ailleurs, souvenez-vous de cet article pour changer de tête en 10 secondes), mais je n’ai encore jamais testé la prestation en salon ! Mais d’ici quelques semaines, je vais me laisser tenter et je vous raconterai mon expérience. Est-ce que j’oserai un changement radical ? ^^

40-ans-franck-provost4

Et pour en revenir à l’anniversaire de Franck Provost, la marque a créé un mini-film autour de sa vision de la beauté des femmes, et pour leur dire merci. Elle a confié la direction artistique de la vidéo “Sublime Forever” à la réalisatrice Audrey Dana, pour une vidéo fun et toute en féminité. Vous pouvez voir cette vidéo dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux, dès le 24 mars au cinéma, et là tout de suite sur mon blog !

J’aime cette idée que chaque femme possède sa propre beauté, qui mérite simplement d’être révélée ! (et aussi que rien n’est plus beau une fille qui assume et qui s’amuse !) Et puis vous avez vu cette coupe courte de folie ?? (coeur avec les doigts)

Et enfin, je termine avec quelques images de la belle journée que j’ai passée à Paris avec la marque pour son show d’anniversaire au Palais des Congrès :

franck_provost_merci

Dites, vous avez déjà testé la marque Franck Provost ? Ce serait quoi votre fantasme capillaire le plus fou ? Racontez-moi tout !

On se retrouve très vite pour voir ce que Franck Provost fera de mes cheveux, hâte !

Création de contenu en collaboration avec Franck Provost

Crédit photos Franck Provost

40-ans-franck-provost3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte