Magazine Conso

Une belle pomme

Publié le 16 mars 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

Tarte au pommes façon Colineseraconte 1

J’ai donc refait de la tarte aux pommes et ce, même après avoir regardé un reportage HORRIBLE sur tous les pesticides/fongicides/gaz chimiques employés démesurément pour conserver la beauté extérieure de ce fruit.
Il paraît que nous autres, consommateurs 3.0, n’aimons pas acheter des fruits moches, surtout en ce qui concerne la pomme, fruit du pêché originel. Elle doit être bien ronde, bien lisse, brillante, sans aspérité ni marque. Sinon, elle ne trouve pas grâce à nos yeux.
Remarquez, on réagit aussi à peu près de la même façon avec les gens. La laideur nous effraie, nous rebute au premier abord. On est moins enclin à s’en approcher. Alors que parfois, certaines « belles » personnes de l’extérieur sont les pires saletés de l’intérieur…

Dommage…

Car dans quelques années, j’ai bien peur de ressembler de près ou de loin à une vieille pomme fripée et flétrie. Malgré toutes mes crèmes et mes tentatives pour vivre une vie saine. Parce que le gaz que l’on diffuse sur les pommes pour stopper leur vieillissement, il ne fonctionne pas encore sur les êtres humains. Ben non.

Dommage…

Notez, je pratique parfois ma classe de Garuda avec une femme de 65 ans qui a le corps, la souplesse et la force d’une jeune femme de 25 ans ! Sans parler de ses fesses qui sont aussi fermes (et sans cellulite) et rondes qu’une belle pomme. Bon, ok, elle fait du yoga, du garuda, du pilates et des classes de body pump ! Mais quand même…
Si je vous dis que je la trouve splendide malgré sa peau légèrement ridée, vous me croyez ?

Tant mieux !

Tarte au pommes façon Colineseraconte 2
Tarte au pommes façon Colineseraconte 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte