Magazine Côté Femmes

La fin des petites faims avec Gula !

Publié le 17 mars 2015 par Gamongirls

Nous avons toutes dans la journée des petits coups de mou, des petites fringales... certaines c’est le matin, d’autres au beau milieu de l’après-midi... résultat on file au distributeur de cochonneries, à la boulangerie... et même moi qui travaille à la maison c’est souvent vers le placard à gâteaux que je me dirige... (et oui c’est étrange, les trucs sains j’en prends jamais assez...)(bon cela prouve qu’on les mange les trucs sains...).

Alors cette semaine, quand j’ai reçu le distributeur Gula, j’ai trouvé cela super malin. Le concept, une box (oui je sais encore une...) avec 16 petites doses de fruits séchés et secs... parfaitement adaptées pour les glisser dans le sac... Alors là vous allez me dire, que des fruits secs vous pouvez vous préparer vos petits en-cas vous mêmes... oui tout à fait... mais l’avantage ici, c’est que vous avez 8 assortiments originaux avec des graines et saveurs du monde entier... des fruits du dragon, des fraises, des mûres blanches d’Iran, des physalis... (je ne vous fais pas tout le catalogue mais cela vient de plus de 100 pays différents...) bref finie la monotonie de l’amande et de la banane séchée et vive la diversité... Finie également la culpabilité car chaque pause gourmande varie entre 150 et 250 Kcal... je rappelle en passant que le twix de la fameuse machine c’est 495 Kcal... et c’est peut-être moins sain...

La fin des petites faims avec Gula !

Et si vous vous abonnez, on nous promet que les recettes changent tous les mois...
La fin des petites faims avec Gula !

J’ai envie de dire que c’est une très chouette idée surtout à l’arrivée des beaux jours et que nous pensons toutes au maillot de bain... cela peut peut-être nous aider à ne pas craquer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine