Magazine Conso

Alexandre de Paris sublime la femme à toute heure

Publié le 18 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Connaissez-vous Alexandre de Paris ? Comment l’ignorer : il s’agit de la plus mythique des maisons de coiffure. Fondée par Monsieur Alexandre, cette maison a donné naissance au concept de «haute coiffure». Il a érigé à lui seul la coiffure au rang d’art. Il a été d’ailleurs plébiscité par les plus grands couturiers de mode, d’Yves Saint-Laurent à Karl Lagerfeld.

Alexandre de Paris

Ce prince de la coiffure a également côtoyé les chevelures les plus illustres en passant de Grace de Monaco à Noor de Jordanie, ainsi que celle la Duchesse de Windsor. Des légendes hollywoodiennes se sont donc empressées de venir dans son salon telles que Romy Schneider, Lauren Bacall, Audrey Hepburn, Liza Minelli, Greta Garbo, Sophia Lauren, ou encore Elizabeth Taylor qui deviendra même sa grande amie.

Alexandre de Paris

Aujourd’hui, monsieur Alexandre a certes disparu mais son héritage perdure grâce à Michel Dervyn à la présidence et Jean Luc Minetti à la direction artistique de la maison. Tous deux ont su conserver l’ADN de cette marque et la développer au fil du temps.

Un temps qui se modernise et qui avait besoin d’un nouveau concept s’adaptant aux habitudes des femmes actives. Michel Dervyn a donc choisi de s’associer pour se faire avec Pierre Marie Faure pour lancer un concept inédit «le studio Alexandre de Paris».

fa+ºade ADP avec store

Ce salon situé place Saint-Sulpice est la première pierre d’une nouvelle ère gardant néanmoins les codes haut de gamme de la maison.

Le studio Alexandre de Paris accueille ses clientes dans un univers casual chic qui s’adapte au rythme des femmes modernes. Au travers de deux principales formules, les femmes seront choyées et bercées dans un univers luxueux à des tarifs accessibles.

La première formule « le brush and breakfast » permet dès 8h30 de débuter la journée avec un délicieux petit déjeuner (croissants, jus de fruits vitaminés et café ou thé fumant) et de se faire coiffer en même temps afin d’optimiser le temps de ses clientes à l’agenda surchargé.

La deuxième formule « Let’s go out » accessible dès 18h jusqu’à 20h30, permet d’arborer un look somptueux pour une soirée spéciale ou tout simplement pour se faire une beauté après une longue journée de travail.

Et si ses dames le veulent, elles peuvent profiter d’une prestation supplémentaire, la cabine privée VIP qui se déploie pour plus d’intimité et de complicité. D’autres prestations complémentaires sont aussi à disposition comme le service manucure et maquillage.

Avec Alexandre de Paris, il n’a jamais été plus simple d’irradier de beauté et cela à toute heure !

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines