Magazine Conso

Hugo BOSS réinvente son parfum BOSS BOTTLED

Publié le 18 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Hugo Boss s’est lancé le défi de transformer sa fragrance masculine emblématique Boss Bottled vendue à plus de 57 millions de flacons depuis 15 ans.

Plus concentré en notes chaudes boisées et épicées, ce nouvel élixir Boss Bottled Intense se trouve également enrichi d’huiles précieuses. Sa note éclatante de pomme est tempérée par une note plus douce et complexe de fleur d’oranger. Ainsi, ce parfum moins sucré revendique une masculinité franche et assumée.
Les notes de tête vives et croquantes de fleur d’oranger et de pomme laissent place à un cœur dominé par le géranium, la cannelle et le clou de girofle. La complexité de la formule renouvelée accueille des accords riches de bois de santal, de vétiver et de bois de cèdre, enveloppés par la sensualité de la vanille qui apportent une touche finale d’un raffinement absolu.

Si le flacon demeure égal à sa première version, son jus est subtilement plus ténébreux comme pour signifier un changement plus intense, plus mystérieux et par là même, plus sensuel et attirant.

Disponible dès le 30 mars en magasins, le spray Eau de Toilette 50 ml et 100 ml vaut respectivement 65€ et 87€.

boss

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines