Magazine Maladies

Vos croyances vous limitent-elles ?

Publié le 19 mars 2015 par Albinpaper @AlbinPONTAROLO

EXPLORER LES 5 zones où se forment vos CROYANCES

EXPLORER LES 5 zones où se forment vos CROYANCES

Vos croyances vous limitent-elles ? Qu’est-ce qu’une croyance? C’est un sentiment de certitude sur ce que signifie quelque chose.

 
Les croyances créent les cartes qui nous guident vers nos objectifs et nous donnent le pouvoir de prendre des mesures.
 
 
 
 
Le défi est que la plupart de nos croyances sont des généralisations de notre passé, sur la base de nos interprétations, des expériences douloureuses et agréables. Souvent, nous sommes inconscients de ce que nous croyons et comment ces croyances influent sur nos actions.
 
Nos croyances limitantes peuvent nous amener à manquer les choses que nous voulons le plus et nos autonomisation des croyances peuvent nous conduire vers la vie que nous voulons vivre.
 
Quel est l’objectif que vous avez toujours voulu atteindre et… plus rien? Pourquoi n’avez-vous pas pu le réaliser ? Quel que soit votre raison, il y a toujours une croyance limitante.
 
La première étape dans le remplacement de vieilles croyances est de les déresponsabiliser avec les nouvelles, l’autonomisation des croyances est de comprendre les cinq endroits d’où nous viennent nos croyances.
 

*******************************

EXPLORER LES 5 zones où se forment vos CROYANCES
  • Environnement

 
Libérez-vous de la croyance que vous êtes un produit de votre environnement. Malala, Oprah, et Nelson Mandela ont décidé que leur environnement ne dictaient pas qui ils étaient ni ce que seraient leurs croyances.

Bien que les circonstances peuvent être difficile à certains moments, chacun de vous a le pouvoir de choisir ce que vous croyez, pour devenir le « capitaine de votre âme. »
 

  • Evénements

 
Le jour où vous vous êtes marié. La naissance de votre enfant. Cette grande promotion. La mort d’un être cher. Même les attaques terroristes.

Les événements impactent sur notre vie, causant ainsi la formation nos croyances, souvent inconsciemment, qui formatent l’ensemble de notre vision du monde. Pouvez-vous penser à un événement qui vous a touché d’une manière positive ou négative?
 

  • Connaissances

 
Le savoir n’est pas le pouvoir. Le savoir est un pouvoir potentiel. La connaissance appliquée est un outil dynamique pour abattre les murs des croyances limitantes.

Devenez un apprenti tout au long de votre vie, et chercher les connaissances à mettre en action. Rapprochez-vous des gens qui en savent plus que vous. La proximité est le pouvoir! Le modèle le plus sûr et d’apprendre de leur expérience. Vous pouvez ainsi créer les croyances qui vous obligera à réussir aussi.
 

  • Résultats passés

 
Nous créons tous nos croyances autour des résultats, des réalisations ou des échecs passés. Mais les derniers résultats et les résultats futurs ne seront pas similaires.

Construisez vos certitudes et votre confiance en vous appuyant sur vos réussites, même les plus petites. Accumulez des résultats positifs afin de croire que vous pouvez réaliser ce que vous vous apprêtez à faire.
 

  • Vision pour l’avenir

 
Ce sont vos expériences passées qui affectent vos croyances au sujet de ce qui est possible, il en va de votre expérience anticipée de l’avenir. Il est absolument essentiel que vous créez un avenir convaincant. Personne d’autre ne peut le faire pour vous.

Premièrement prenez d’abord quelques minutes pour visualiser votre succès. Puis, cristalliser celui-ci en écrivant les actions que vous devez faire pour aboutir au succès. Imaginez la façon dont vous vous sentirez dans votre avenir. Enfin ancrer tout ça en vous, tenez-vous debout et célébrer ! Faites comme si… :-)
 

________________________________


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Albinpaper 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte