Magazine Sport

JSK : La victoire face à l’ASMO ou la crise

Publié le 19 mars 2015 par Sebti2135

C’est demain que les Canaris rallieront la capitale de l’Ouest en prévision du match qui les attend face à l’ASM Oran pour le compte de la 23e journée du championnat.
Ainsi, afin de mieux s’armer pour cette rencontre, qui se jouera à huis clos, les camarades de Rial vont poursuivre leur préparation jusqu’à demain avec une ultime séance au stade du 1er-Novembre. Par la suite, l’équipe prendra la direction d’El Bahia.
Le coach Wallemme devrait mettre à profit ce dernier galop pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe. Sous une terrible pression depuis l’élimination en Coupe d’Algérie face à l’ESS, le coach kabyle est dans l’obligation de réaliser un bon résultat pour sauver sa tête. Un autre faux-pas face à l’ASMO sera synonyme de la fin de son aventure avec les Canaris. D’ailleurs, le technicien français aurait confié à ses cadres, qu’il partirait en cas de défaite ce samedi. Sur le plan effectif, Wallemme, qui devra se passer des services de son défenseur latéral droit, Khoutir Ziti, qui a quitté l’hôpital hier, en début d’après-midi, pourra néanmoins, compter sur le milieu de terrain, Malik Raïah, qui revient après une longue absence due à une blessure à la cuisse. L’enfant de l’ex-Mirabeau sera sans doute incorporé face aux Asémistes tout comme l’attaquant camérounais, Kooh Sohna, non convoqué lors des trois derniers matchs de son équipe et dont la participation au match de ce samedi n’est pas à écarter. Wallemme va jouer, donc, toutes ses cartes afin de sauver sa tête dans ce match qu’il lui faudra absolument gagner afin de ramener un peu de sérénité au sein de la maison JSK qui bouillonne ces dernières semaines avec la montée au créneau de certains anciens joueurs et non des moindres puisqu’il s’agit de deux ex-capitaines des Canaris, Miloud Iboud et Djamel Menad en l’occurrence. Pour sa part, le président Hannachi, le premier ciblé par les attaques des anciens joueurs, devrait verser deux mensualités aux joueurs aujourd’hui. Hier, le patron de la JSK a exigé un bon résultat à Oran pour ne pas se mettre en danger en cette fin de saison. «Il faut oublier l’élimination en Coupe d’Algérie. On a un match important face à l’ASMO qu’on doit bien négocier pour remonter la pente. Je vous demande de ne penser qu’à ce match et de bien le préparer pour tenter de réussir un bon résultat qui me permettra de respirer et de rendre le sourire à nos fans. Ne vous inquiétez pas pour votre argent. Vous serez payés incessamment. J’ai toujours tenu mes promesses et je vous assure que je vous régulariserai dans les tous prochains jours», a promis Hannachi à ses cadres.

Programme
vendredi 20 mars :
MCEE – MCO
USMBA – CSC
ASO – USMH

Le samedi 21 mars 2015 :
NAHD – USMA
MCA – ESS
JSS – RCA
ASMO – JSK
MOB – CRB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine