Magazine

Poker de Luxe et Pub de Nana

Publié le 29 mai 2008 par Mry

J'ai reçu notamment deux livres cette semaine. L'un de Ayesha Carmody et François Monmirel, Poker Nana. L'autre de Joël Knafo, Pub de Luxe.

Pknpremieredecouv
Poker Nana. Comme son nom l'indique, Poker Nana est un livre sur le Poker pour les Nanas. Une initiation au poker pour les femmes. C'est écrit comme un magazine féminin mais en livre, avec des phrases courtes, des dessins et une mise en page accrocheuse. C'est écrit autour de la revanche des femmes sur les hommes par le Poker. C'est écrit en montrant que la femme a plus d'atouts que l'homme pour gagner au Poker car elle est féminine, séductrice, sait jouer de ses courbes etc... etc... Bref, la table de poker est montrée comme le lieu de drague tendance avec toutes les phases de la rencontre à la mise à mort !... Oui Vive la Tauromachie.
Blague à part, le livre est pas mal et pourrait même séduire les hommes en quête de compréhension de ce jeu et de sa mode.

Couvpubdeluxe_2_2
Pub de Luxe. Comme son nom l'indique, Pub de Luxe parle de la relation très particulière entre la Pub et le Luxe. Joël Knafo, patron de l'agence "C'est un signe" a commis ce livre afin de permettre à tout un chacun de réfléchir sur les nouvelles implications 2.0 dans un univers qui respecte tradition et savoir faire, dans un univers où les produits sont l'ordinaire des gens extraordinaires, dans un univers qui a du mal à s'acclimater de la communication excessive et non "réservée" qui existe sur le net. Ce livre est un bon exercice d'introspection pour tous ceux qui travaillent ou qui souhaitent travailler dans le monde du luxe en pensant modernité, réseaux sociaux, vidéo virale, etc... etc... L'auteur a sous-titré son livre par "Dis moi combien tu m'aimes ?". Tout est dit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte