Magazine Musique

Nouveauté capillaire : le Cocktail Curl Remedy Secrets de Loly

Publié le 19 mars 2015 par Diesemag @diesemag

SecretsLoly-RemedyCurl

CHEVEUX : le Cocktail CURL REMEDY de la marque « Les Secrets de Loly » est un soin à appliquer au quotidien afin d’obtenir plus de douceur et d’hydratation si vous avez les cheveux abimés, secs ou fourchus. Ce cocktail est composé de l’huile de Framboise qui est anti oxydante et nourrissante ainsi que de l’Aloé vera qui a des vertus hydratantes ce qui permet de réduire la casse.

Dès lors où vos cheveux crient à l’aide, ce produit va vous permettre de les rebooster et de les soigner quotidiennement. Ce spray va hydrater vos cheveux et va atténuer la casse au fil des jours. Dès le lendemain, vous pourrez apercevoir une nette amélioration de vos cheveux ! J’ai pu tester ce produit sur un mois car mes cheveux réclamaient une certaine attention (je les avais quelque peu négligés). Grâce à ce soin appliqué tous les soirs durant un mois, mes cheveux vont beaucoup mieux.

Application : il est conseillé d’appliquer ce spray quotidiennement afin de maintenir la réparation des pointes. Sous forme de vaporisateur il est très facile à utiliser et il sent très bon.

Comment : tous les soirs sur les longueurs et les pointes en scellant avec de l’huile de ricin ou du beurre de karité en faisant des twists ou des nattes. Le lendemain les cheveux sont beaucoup plus souples, hydratés et nourris.

Pourquoi on vous recommande ce produit : comme la plupart d’entre nous, nous avons la phobie des ciseaux et ce produit permet d’espacer la coupe de nos chers cheveux tout en les soignant instantanément ! Tout simplement

:)
Beeshower

Alors vous vous laissez tenter ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog