Magazine Beauté

Club, Paon, des duochromes Epatant !

Publié le 06 février 2015 par Séverine
Ce titre paraît nul je sais et à la première lecture il l'est je te l'accorde, mais ça, c'est parce que tu n'as pas toutes les données en main ;)
Ce n’est pas la première fois que je te parle et montre Club (Mac) et Paon (MUFE), ces fards qui se distinguent des autres grâce à leurs couleurs presque magiques, changeantes au gré de la lumière et des rayons du soleil (quand ceux-ci veulent bien nous faire l'honneur de se pointer #rasleboldutempsmoche) !
Mais ces ombres offrent tellement de possibilités que se restreindre à quelques unes serait un crime (oui rien que ça :P) et que du coup, régulièrement j'ai un goût de revenez-y et je me les recolle sur les yeux, en changeant bien sûr de look, sinon c'est moins drôle ;)
Cette fois (et c'est là que tu vas comprendre tout le sens hyper recherché de mon titre) j'ai choisi de me servir d'une ombre que j'aime d'amour pour les accompagner, une de mes 2 préférées de la gamme à laquelle elle appartient, l'Illusion d'ombre Epatant de Chanel!
Club, Paon, des duochromes Epatant !
Les Illusions d'ombres, là aussi ce n'est pas la première fois que je t'en papote, j'en ai plusieurs et ce que j'aime par-dessus tout avec elles, c'est leur extrême luminosité, que les teintes soient sombres, colorés ou claires !
En plus, étant sous forme crème, leur utilisation est ultra simple, la pose et l'estompe se font sans aucune difficultés, le seul reproche à leur faire étant leur prix, autour de 30€.
Epatant a une couleur complexe, un taupe grisé au sous-ton vert olive, changeant au gré de la lumière (comme ses potes aujourd'hui) et dont entend peu parler...
Pourtant, pour l'avoir porter à nombreuses reprises et jamais avec les mêmes associations (sinon c'est pas drôle), il est en plus très versatile et se prête donc à presque toutes les envies !
Et cette fois, mon envie, c'était de le combiner à Club et Paon, plus un peu de prune qui fonctionne très bien avec ces 2 là !
Club, Paon, des duochromes Epatant !
On y va pour le pas à pas, si d’aventure tu souhaites tenter ce mélange ;)les yeux 
Club, Paon, des duochromes Epatant !
les produits
Club, Paon, des duochromes Epatant !
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)Le fard « Brulé » Mac  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)Le fard « Club » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)J’accentue mon creux avec le même fard mais en utilisant un pinceau un peu plus dense (séphora13)L’Illusion d’ombre « Epatant » Chanel  sur toute  la paupière mobile (mac242)Je le remonte dans mon creux en l’estompant pour le fondre avec  « Club »Le Fluidline « Dark diversion » Mac en liner (séphora61)Le fard "Paon" MUFE par-dessus (sigmaE65)
Le Crayon à lèvres "Vino" Mac en muqueuse inférieure
Le crayon Khôl et contour 79 "Bronze raffiné" Bourjois par-dessus pour atténué "Vino" Le Mascara Smoky lash MUFE (2 couches) et le Bottom lash mascara Clinique sur les cils du bas
Club, Paon, des duochromes Epatant !
J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)
Club, Paon, des duochromes Epatant !
le teint 
Club, Paon, des duochromes Epatant !
les produits
Club, Paon, des duochromes Epatant !
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts) Le fluide Baby glow teinte 3 medium Guerlain (sigmaF50)Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)Le Fake-up teinte 02 Benefit sur les cernes (RT base shadow brush)Le Full cover teinte 5  MUFE sur les imperfections (aux doigts)Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)Le blush “Legendary”Mac (ELF blush brush) La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)
Club, Paon, des duochromes Epatant !
Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le Lipstick Revolution « Manic » Urban Decay
Club, Paon, des duochromes Epatant !
Alors de celui-là, je ne t'en ai pas encore parlé mais depuis le jour où j'ai mis la main sur le rouge de Mia, les Lipstick Revolution m'aguichent dès que je passe près d'eux et la dernière fois que c'est arrivée, la tentation a été trop forte, j'ai embarqué "Manic", ce rouge vin n'est pas sombre, par moment je vois même du prune se refléter, il est hyper lumineux, a une couvrance parfaite, est confortable et tient bien, je suis charmée ;)
Club, Paon, des duochromes Epatant !
Encore une fois, je ne suis déçue ni par les fards magiques, ni par l'Illusion d'ombre et ses reflets changeants, le tout fonctionne bien je trouve, mais surtout dis-moi si je me fourvoie ;)
Alors bon, je sais ce que tu te dis maintenant, mon titre, maintenant que tu sais de quoi il cause, ben tu le trouves toujours pourri...t'inquiètes moi aussi :D
Connaissais-tu Epatant, t'as t'il épaté ? (pardon, elle était vraiment trop facile, je sors...)
Des bisous ;)
Club, Paon, des duochromes Epatant !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine