Magazine Sport

Retour sur la Rando Roller "Every Gliss"

Publié le 29 mai 2008 par Roller91

Le rando roller "Every Gliss" du mardi 20 mai s’est déroulée comme prévu. Toutes les conditions était réunies pour que cet évènement se passe dans les meilleurs conditions.

Nous avons interrogé Martinez Thomas, un des organisateurs. Comment s’est déroulé cette Rando "Every Gliss"’ ?

"A 18H30, nous avons enregistré environ 80 personnes inscrites pour la petite boucle de 5 km. Tous les enfants étaient ravis de participer. Puis à 19H30, nous avions plus de 50 personnes pour la grande boucle.

L’ambiance était très amicale et conviviale car ce n’était pas une course mais une ballade donc pas d’esprit de compétition. Aucun blessé n’est à déplorer juste un ou deux petits "bobos".

A l’arrivée, de chaque boucle un ravitaillement attendait tous les participants et des médailles étaient distribuées aux enfants et des t-shirts aux plus grands.

Nous tenons à remercier la mairie d’Evry sans qui l’évènement n’aurait pas eu lieu, l’université d’Evry, le service des sports, la police municipale qui nous a bloqué toutes les rues durant le trajet et bien sur tous les participants jeunes et moins jeunes."

Francis, patineur de l’AS ADP et fidèle patineur Essonnien, nous livre sa phrase d’impressions :

"La rando d’Evry a eu lieu dans une ambiance très bon enfant accompagnée des cyclos de tout âge. Génial !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte