Magazine Conso

#happyfriday

Publié le 20 mars 2015 par Lemathou

Coucou mes chatons,


Happy friday !!! J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau dans vos coeurs à défaut qu'il fasse beau au dessus de nos têtes (hier j'ai bien cru qu'il allait neiger...).Il ne reste plus que quelques heures avant le week end alors accrochez vous ! Pour ma part ce week end je finalise mon départ pour Rome. Et oui les petits chats, mon homme et moi nous partons à Rome la semaine prochaine. C'est la première fois que nous visitons la ville éternelle, il y aura donc un ou deux articles à ce sujet à notre retour.
En attendant, allons faire un tour dans mon dressing et laissez moi vous présenter mon look du jour !
Aujourd'hui je porte une marinière blanche rayée bleu marine manche 3/4. Je l'adore elle est douce et tellement confortable, et puis j'ai toujours eu un faible pour les marinières (je pense que le fait de passer mes étés en famille en Bretagne y est pour beaucoup). Je l'ai donc associée à un pantalon carotte taille haute, j'aime son coté rétro, la fluidité du tissus et ce bleu ciel à la fois inattendu et plein de légèreté. Je l'ai ceinturé avec un ruban de tissus noir très simplement. Pour finir ce look, je porte des chaussures à talons haut (voir très haut) accompagnées de plateformes ce qui les rendent vraiment confortable et les mettent dans ma collection d'inspiration 90'.
#HAPPYFRIDAY
#HAPPYFRIDAY
#HAPPYFRIDAY
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------T-shirt : ZaraPantalon / Trouser : AsosChaussures / Shoes : New LookRouge à lèvres / Lipstick : Chanel - Rouge Allure 67 "Excessive" via Sephora-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A très bientôt mes chats,xoxo

#HAPPYFRIDAY

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemathou 981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog