Magazine Insolite

Annonce Facebook : « j’offre 500 euros à l’homme qui me mettra enceinte »

Publié le 23 mars 2015 par Zapactu @zapactulive

Une roumaine de 25 ans a publié une annonce insolite sur le Facebook. La jeune femme affirme rechercher un homme pouvant la mettre enceinte. En échange, elle propose 500 euros...

Annonce Facebook : « j’offre 500 euros à l’homme qui me mettra enceinte »

Adelina Albu, une roumaine de 25 ans, veut un enfant à tout prix. Pour atteindre son but, elle a utilisé Facebook afin de trouver le père de son enfant mais elle affirme ne pas vouloir d'un mari ou d'un petit copain.

Rencontrer des hommes n'est pas un problème. Rencontrer un homme qui veut un bébé, c'en est un. Donc, plutôt que perdre mon temps dans des relations qui n'iront nulle part, je préfère payer pour cela. Pour 500 euros, vous vous amusez, et j'ai un bébé. [...] Les hommes sont tellement immatures [...] [...] Je suis une femme mature, indépendant et qui veut un bébé, je ne veux pas d'un homme qui agit comme tel, mais un vrai homme !

En échange, elle propose la somme de 500 euros à deux conditions : un test de fertilité avant la relation sexuelle et le droit parental exclusif sur l'enfant dès sa naissance.

Depuis que l'annonce est en ligne, Adelina Albu aurait reçu des centaines de propositions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines