Magazine Finances

Cette serveuse est devenue millionnaire grâce à son chat!

Publié le 23 mars 2015 par Argentaire
Tabatha Bundesen, une jeune femme américaine, propriétaire d’un chat célèbre sur internet connu sous le nom de “Grumpy Cat“ est devenue très riche.
Le 22 septembre 2012, le frère de Tabatha Bundesen a changé sa vie. Elle travaillait comme serveuse dans un restaurant. Son frère a pris une photo de son chat grincheux et l'a postée sur le site Reddit. La photo est allée virale et Grumpy Cat est rapidement devenu un mème Internet.

Cette serveuse est devenue millionnaire grâce à son chat!

Tabatha Bundesen avec son chat Grumpy Cat


L’expression faciale de chat Tardar Sauce “Grumpy Cat“ est due à une forme de nanisme et à la malocclusion dentaire dont elle est affectée, ce qui donne un froncement de sourcils perpétuel. “J’ai réussi à quitter mon emploi comme serveuse dans les jours de sa première apparition sur les médias sociaux et le téléphone n'a tout simplement pas cessé de sonner depuis," elle raconte au journal The Telegraph. En deux ans, Bundesen a gagné environ 100 millions $ grâce aux apparitions payées de son chat “Grumpy Cat“, plus un contrat de livre, et carrière de mannequin, selon The Telegraph (Bundesen dit au Huffington Post que ce montant est inexact, mais ne dit pas s’il est élevé ou non). Bundesen croit que Grumpy Cat est "imparable." “Je suis habituée à travailler tous les jours, donc c’est un grand changement de routine“, a déclaré Bundesen. "Vous n’avez pas à avoir une routine lorsque vous devez prendre des photos du chat." Grumpy Cat est né dans la maison de Bundesen. Grumpy Cat a un frère nommé Pokey. Article publié par Argentaire [source]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog