Magazine People

Amy Winehouse : ménage de printemps (de ses fréquentations)

Publié le 30 mai 2008 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse 

Alex Haines, c'est son nom. Il faisait partie de la vie d'Amy Winehouse, jusqu'à ce qu'une vidéo le montre en pleine consommation de substances illicites.

On lui prêtait une liaison avec Amy Winehouse, une liaison acceptée malgré que la chanteuse soit mariée, acceptée parce qu'il était censé la tirer vers le haut.
Amant présumé et également membre de son équipe de management, Alex Haines a pourtant dû s'en aller, par la petite porte. La cause de ce départ ? Une vidéo montrant le jeune homme en train d'user de substances illicites. "Il n'y a pas de doute, c'est lui sur la vidéo", révèle une source au Daily Star. Un choc pour les proches de la chanteuse et l'équipe qui travaille avec Amy Winehouse, qui affirme d'ailleurs : "on lui a demandé de partir, c'était la seule chose à faire. Et il est parti."

Les rumeurs de divorce avec Blake circulent donc toujours, mais plus pour les mêmes raisons. Pour plus de sûreté, une équipe de serruriers a équipé toute la maison d'Amy, pendant qu'elle était en déplacement. Ainsi, à son retour, elle peut tenter de commencer une nouvelle vie avec de nouvelles clés... On espère qu'elles l'aideront à trouver celle de la guérison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine