Magazine Conso

Un jean bio chez Diesel

Publié le 30 mai 2008 par Doukyo

Zoom sur un jean DieselLe jean bio est le nouveau dada des griffes de denim. Le créneau a le vent en poupe et les marques auraient tord de s'en priver. Aussi, après Levi's, Wrangler ou Replay, c'est au tour de l'Italien Diesel de sortir son modèle.

Place donc à Diesel Organic Jeans ! Une collection en coton bio que les hommes et les femmes amoureux de la marque et/ou soucieux de l’environnement pourront arborer fièrement dès le mois de juillet prochain.
Il faut dire que Diesel cherche depuis toujours à sensibiliser ses consommateurs quand il s’agit de l’avenir de la planète. « Notre campagne "Glogal Warning Reday" l’année dernière, était un parfait exemple de notre engagement […] et maintenant nous faisons un pas de plus », déclare la marque.
Conçu par Wilbert Das et son équipe, le jean bio sera donc bientôt à découvrir dans les boutiques du Transalpin ainsi que sur son site Internet. Quant au prix, il reste dans la fourchette de celui d'un jean classique, soit environ 130 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines