Le Cas de la Petite Robe Tunique
Les journées s’allongent x les températures se font plus douces. L’occasion de réduire le nombre de couches x de laisser le manteau dans la voiture.. au risque sinon de se retrouver à le porter sur le bras toute la journée ! Les looks printaniers se suivent.. pourvu que ça dure !
Déclinaison de la petite robe noire dans un registre plus casual, la petite robe tunique a une coupe courte sexy tout à fait à propos une fois la nuit tombée mais qui supporte largement en journée d’être associée à une paire de collants opaques et une veste ou cardigan long. Mais oui très chère, sinon ce serait indécent ! Je me disais alors qu’il serait intéressant de vous présenter cette pièce portée une fois jour et un fois nuit. On commence donc avec le premier post de ce look en diptyque, et au vu du soleil éclatant vous en déduirez aisément que nous sommes en plein dans la version diurne ! Je casse le noir avec ma veste col cascade mi cuir mi coton, et je rajoute une touche boho avec mon sac à franges ! Kamoulox !!
NB #1 : Je profite de l’occasion et de ce shooting du midi improvisé pour vous présenter la façade du très joli pôle immobilier dans lequel sont situés les bureaux de notre Collectif MurMurs. Une archi de style industriel qui cache un aménagement intérieur de type loft new-yorkais ! Le cadre de travail idéal pour notre petite équipe créative.. promis, un jour je vous ferai visiter !
NB #2 : A mon poignet, THE sublimissime montre Daniel Wellington, une sorte de consécration.. toutes mes consoeurs blogueuses vous le diront !! Et pour fêter ça, un bon plan que pour vous, 15% de réduction sur tout le site avec le code KUTCH. Enjoy, vous avez jusqu’au 15 mars !
On se retrouve très vite avec miss robe tunique pour la version nocturne !