Magazine Ebusiness

3ème édition du séminaire 100% commerce connecté le 28 avril 2015

Publié le 26 mars 2015 par Nicolasmalo

Suite au succès des deux premières éditions, l’Institut du Commerce Connecté organise le 3ème séminaire 100% commerce connecté !

Destiné aux présidents, directeurs généraux et membres de comité de direction, il aura lieu le 28 avril prochain au Hub à Wasquehal.

Le séminaire sera animé par Jérôme Gayet, co-fondateur de l’ICC et spécialiste en Business Development, Thibaut Bayart, directeur associé d’Ikomobi, société mobile native experte en m-commerce et Nicolas Malo, fondateur d’Optimal Ways, cabinet de conseil spécialisé en Digital Analytics.

L’objectif du séminaire consiste à appréhender les grandes tendances digitales, à identifier les actions à mener et les méthodes à suivre pour les mettre en place.

bannière2

Le programme de cette journée 100% commerce connecté est le suivant :

1. Panorama et prévisions 2015 – 2018 pour le commerce connecté en France et à l’international
2. Dernières tendances qui transforment le commerce au niveau local et international, avec les retours des derniers voyages exploratoires de l’Institut du Commerce Connecté
3. M-commerce et mobile in-store : comment aborder cette nouvelle révolution digitale ?
4. Mesurer et optimiser la performance de ses activités digitales dans un contexte de parcours d’achat complexifié
5. Développer sa présence digitale sans EPO
6. Réussir la mise en œuvre d’un véritable commerce connecté dans les organisations
7. Commerce connecté et rentabilité : est-ce compatible ?

Quelques témoignages de participants :

« Le séminaire propose une vision large et panoramique. Les enjeux du commerce connecté sont clairement énoncés. » Denis, DSI
« Une offre large de solutions innovantes. » Stéphane, Directeur Produits
« Exemple de professionnalisme des formateurs et une méthodologie d’approche riche et qualitative. » Jacques, COO
« Très bonne couverture des sujets abordés et une variété d’experts qui se complètent parfaitement. » Eric, Directeur Général
« La grande qualité des intervenants, leur expertise, leur expérience ont permis d’illustrer les enjeux de l’innovation dans le commerce connecté » Eric, CMO

Tarif :
850 € HT la journée, incluant petit déjeuner, plateau repas et boissons pendant la journée ainsi que la remise d’un document complet.
Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ci-dessous (attention le nombre de participants est limité à 8 !)

register-fr-150x150


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasmalo 7617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte