Magazine People

Rihanna : "Bitch Better Have My Money", écoutez son single trash et vulgaire !

Publié le 26 mars 2015 par Urbanfusions

Rihanna :


Rihanna est de retour et encore plus trash !
Rihanna est une chanteuse accro aux réseaux sociaux. Normal qu'elle choisit Dubsmash et Instagram pour dévoiler son nouveau single intitulé 'Bitch Better Have My Money' (BBHMM)

La star de la Barbade prouve une nouvelle fois qu'elle n'a besoin que de ses fans pour que le bouche à oreille fonctionne. L'artiste réalise un très bon coup marketing en dévoilant par surprise sur ses réseaux une nouvelle chanson beaucoup plus urbaine que 'FourFiveSeconds' ou encore la bande-originale du film 'Home' (En Route). Aussitôt publié, les radios Françaises s'engouffrent dans la brèche et l'ajoutent à leurs playlists à l'instar de Skyrock. Un succès !

'BBHMM' est très original et surtout très trash. Les paroles sont encore plus vulgaires que dans ses précédents morceaux. Cette fois place à un single très urbain et gangsta qui annonce une nouvelle ère. La sortie de son huitième album baptisé 'R8' est également annoncée de façon imminente.

Découvrez-le sur Urban Fusions.

Crédits photo : glaaam.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine