Magazine Internet

Quand les produits du quotidien deviennent des objets de luxe!

Publié le 27 mars 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz
&t; Buzz insolite, mars 2015 -Quand les produits du quotidien sont vendus par des marques de luxe!luxe6Un yaourt Tiffany & Co, une farine Prada ou un lait maternel signé Chanel, c’est ce qu’a imaginé l’artiste israélien Peddy Mergui dans sa lignée de supermarché imaginaire de luxe !Le projet est baptisé Wheat is Wheat is Whea tlittéralement « le blé est du blé est du blé » et présentée à San Francisco au Museum of Craft and Design, l’artiste cherche à bousculer nos habitudes en modifiant les packagings des produits du quotidien auxquels le consommateur est habitué.On retrouve les caractéristiques emblématiques de chaque marque, leur charte graphique et typographique comme Versace, Nike, Apple, Bulgari, Louis Vuitton, Ferrari et les autresEn mixant le packaging des produits de consommation les plus basiques aux valeurs du prestige et du luxe, Peddy Mergui explore la logique et les limites du design au sein de notre société de consommation.luxe16luxe15luxe14luxe13luxe12luxe7luxe8luxe9luxe10luxe11luxe5luxe4luxe3luxe2luxe1Commentez les buzzs commentaires

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog