Magazine

Le luxe, l'argent et Dior n'ont pas d'odeur

Publié le 30 mai 2008 par Oldchaps
Le luxe, l'argent et Dior n'ont pas d'odeurSharon Stone a tenu à faire connaître son propos libre, lors d'un interview, au festival de Cannes sur le gouvernement Chinois:"Je n'apprécie pas la façon dont les Chinois traitent les Tibétains".

Enfin une artiste qui ose briser l'omerta des pays occidentaux au sujet de la Chine, je n'en attendait pas moins de cette surdouée au sens propre du terme. sharon Stone est l'égérie d'une gamme Dior en Asie depuis 2005, LVMH le groupe qui détient la marque Dior vient donc de retirer ses affiches à Pekin montrant Sharon Stone avec sa gamme de produits. La filiale du groupe de luxe vient de déclarer être "en désaccord" avec les propos de l'actrice. "Nous ne supporterons aucune opinion qui pourrait heurter le peuple chinois". Le groupe tente donc de désamorcer un boycottage qui s'annonce, en effet certains cinémas ont fait savoir qu'ils ne passeraient plus de films avec Sharon Stone.

Un vent frais souffle, c'est le bon coté des USA qui vient rafraîchir notre bassesse mercantiliste Elyséenne actuelle. Notre président se donne en spectacle sur les scènes du monde entier pour vendre des TGV et des centrales nucléaires sans oser parler des droits de l'homme. Le rapport accablant d'Amnesty international pointe pourtant la pratique cynique de la "real politic" occidentale qui se drape élégamment désormais d'une justification morale au travers d'un alibi nommé "relativisme culturel".


                                          capture totale ?




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte