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A320, le mystère s'éclairci peu à peu... enfin, si on veut...

Publié le 27 mars 2015 par Philippejandrok

Ce drame s’apparente de plus en plus à une affaire d’état, je dirais mêmes d’états, il semble que les plus hautes autorités des états soient concernées ; la conférence de presse d’hier avec le préfet, dans laquelle il affirme "entendre respirer calmement le copilote jusqu’au crash", semble totalement surréaliste, et pour tous ceux qui ont déjà pris un avion ; on n’entend pas respirer son voisin en tant que passager, alors que le copilote se trouvait dans sa cabine avec toutes les alarmes qui devaient sonner dans un vacarme assourdissant, et le préfet entend celui-ci respirer calmement ?

Lui a-t-on remis les bons enregistrements ?

Concernant les avions de chasse, seule la presse étrangère en fait état, pourquoi deux avions de chasse accompagnaient-ils l’A320 ?

On a jamais vu un avion civil être accompagné de la sorte. L’ont-ils dévié de force ?

Pourquoi la presse ne souligne-t-elle pas que depuis le 11 septembre, l’A320 est le seul avion de ligne au monde à avoir conservé un système de contrôle à distance d’après Wikileaks ?

Ce qui sous-entend que cet avion pouvait être contrôlé par un tiers, par qui et pourquoi ?

Et si le pilote avait tout programmé à l’avance et que le copilote a refusé de lui ouvrir la porte, réalisant que celui-ci était le véritable saboteur ? Le copilote ne serait plus le coupable, mais le héros.

"Sur les trois Américains décédés lors du crash, deux travaillaient pour les satellites du Pentagone, affirme le journal NewOK, une information à considérer puisque les USA via le New York Times ont révélé qu’une personne (pilote ou copilote ?) s’était retrouvée à l’extérieur du cockpit, enfermé, l’un des pilotes ayant locké la porte. 

Autre élément qui n’est n’est pas rapporté par les médias, un avion de chasse français aurait suivi l’avion très brièvement, selon un média anglais.

Enfin, le BEA dépend du ministère de transports, l’impartialité de l’enquête n’est donc pas totale, sur ce, la conférence inutile d’hier pourrait avoir été décidée au sommet de l’État. Une nouvelle conférence en fin de matinée devrait obliger le Bureau Enquêtes Accidents à davantage communiquer, en premier, à confirmer ou infirmer les récentes révélations."

 Joseph Kirchner pour WikiStrike

http://www.wikistrike.com/2015/03/crash-de-l-avion-a320-parmi-les-victimes-3-americains-dont-2-travaillant-pour-les-satellites-du-pentagone.html

L’acharnement médiatique sur le copilote semble de plus en plus téléphoné, les témoins le connaissant le déclarent saint d’esprit, responsable et très doué, mais d’un autre côté, la presse le déclare instable psychologiquement, dépressif ?

Qui contrôle la presse ?

Qui subventionne la presse ?

LES ÉTATS !

Afin de garder l’information sous contrôle, il n’y a ni presse libre ni liberté d’expression, la preuve dans le cadre de cette affaire, où les informations contradictoires fusent d’un pays à un autre ? Il y a une chape de plomb sur la presse française et d’autant plus depuis Charlie, il suffit pour cela de s’intéresser à ce qui disent les spécialistes des autres pays sur le sujet, analyses et révélations jamais reprises par la presse nationale, étonnant non ?

Pour en revenir à notre sujet :

Comment un homme possédant nombre de qualités se transforme tout à coup en malade mental ?

Si tous les dépressifs du monde étaient des assassins,

la terre serait à feu et à sang.

Et surtout, comment se fait-il qu’une compagnie aérienne emploie-t-elle un tel malade si elle le savait dépressif ?

Cela impliquerait que la compagnie est pleinement responsable des actes de son pilote et devra sérieusement indemniser les familles des victimes, c'est à peine crédible.

Dans une société aussi contrôlée que la nôtre, ce facteur est impossible, ce qui nous ramène à une autre explication, et celle-ci se trouve certainement dans la liste des passagers ; qui voulait-on éliminer ?

On ne serait pas à un premier drame aérien ayant des causes menant à des pistes de terrorisme d’état.

Nous devons également admettre qu’il se passe des évènements qui nous sont dissimulés autour de la planète et en dehors, et que, peut-être, ces employés du Pentagone étaient en fuite avec l’intention de révéler des informations capitales qui ne devaient être révélées sous aucun prétexte, d’où le secret d’État qui prévaut sur la vie de 150 passagers, ce n'est que pure spéculation.

À présent, les Français font appel aux États-Unis, comme s’ils étaient incapables de poursuivre une enquête, c’est vraiment prendre les services français pour les derniers des "nazes", belle réputation, on en sortira jamais avec ce président, il donne les commandes du Foch à Obama, à présent, le FBI pour cet accident dramatique.

Pour le 11 septembre, les Américains ont tout bloqué et n’ont certainement pas fait appel à quiconque, et pour cause, c’était un "inside job".

Ah, mais l’A320 était à 10 minutes d’une centrale nucléaire française, et quand bien même, les centrales françaises sont protégées en cas de bombardement, alors un avion civil, il veulent nous refaire le coup du Pentagone et du faux crash maquillé ?

Les Américains vont nous sortir une intime connexion avec Poutine ou des jihadistes et comme par hasard, voilà que notre copilote était un converti à l’Islam radical ???

Il était peut-être aussi le cousin caché de Ben Laden, il avait fait, durant sa dépression une formation en Syrie, avait même peut-être mangé un couscous dans le sous-sol d’une mosquée et pris des cours de danse du ventre ? En plus, il était juif ! L’horreur, en fait, c’était un démon et on l’a laissé piloter l’avion ? Non, mais ils en ont encore beaucoup des infos de ce genre à nous sortir les journalistes et le FBI ? 

"Quelle que soit la cause du crash, l’intervention du FBI tend à faire penser que tout n’a pas été dit et que les explications simplettes que l’on nous a données sont peut-être en deçà de quelque chose d’un peu plus complexe. On ne peut imaginer que les services français, qui se concurrencent déjà entre eux pour la moindre enquête, fassent appel à des services étrangers comme le FBI réputé pour ses manières exclusives. Le plus probable serait que les Américains se sont imposés dans cette enquête. Il reste à savoir pourquoi."

http://reseauinternational.net/la-france-serait-elle-devenue-inapte-a-mener-une-enquete-sur-son-sol-sans-le-fbi/

Ce que je crois, c’est qu’il ne faut absolument pas prendre pour argent comptant ce que l’on veut bien nous dire, qui s’apparente à de la manipulation médiatique pure, nous devons analyser nous-mêmes les faits et ne pas nous laisser embrigader dans des explications fumeuses et incohérentes, fions-nous à la logique et non pas à une logique dirigée et contrôlée par ceux d’en haut et surtout laissons les enquêteurs faire leur travail, après nous pourrons donner notre avis, même si cette affaire sent vraiment le roussi.

Nous vivons une époque Formidiable...

PS: - Les autorités allemandes ne sont pas aussi péremptoires que les autorités et la presse Française qui se jettent sur le copilote en le désignant comme le responsable/ coupable, elles ne donnent même pas son nom complet dans la presse alors qu'en France, son nom et sa photo sont étalés en place publique. le coupable est désigné, voire imposé, on a jamais vu ça dans une enquête sérieuse, à moins d'une intention volontaire.

 


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