Magazine Ebusiness

Vos meubles sont de véritables héros avec la nouvelle campagne “Everyday Heroes” d’IKEA

Publié le 20 mars 2015 par Ecremer @sampleo
IKEA n’a pas fini de nous surprendre avec cette nouvelle campagne publicitaire extrêmement bien pensée…

Après avoir transformé une salle de cinéma en chambre géante, le géant du meuble nous prouve encore son potentiel créatif à travers sa dernière campagne.

Caméra fixe sur les objets du quotidien (que nous finissons par oublier et qui pourtant nous entoure constamment), musique intrigante digne d’un thriller américain, voix-off bien grave : voici le mélange explosif de cette campagne qui place votre porte savon en véritable héro.

Tout au long du film, la caméra cadre les produits et les usages que l’on en fait, ayant pour but de nous montrer qu’effectivement, les petits objets d’IKEA nous assistent au quotidien.

Une idée amusante et originale conférant à la marque une image de vendeur de rêve,  “de produits qui sauront vous accompagner et vous aider au quotidien » !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog