Magazine High tech

Sony et la nouvelle expérience home cinéma des téléviseurs V4000

Publié le 30 mai 2008 par Anonyme


Avec la série BRAVIA V4000, au design épuré et raffiné, le home cinéma devient plus grand, plus beau mais aussi plus accessible. Ces téléviseurs vous offrent une qualité d’images Full HD irréprochable et une connectivité sans faille.

  • Full HD 1080p disponible en trois tailles d’écran allant jusqu’à 52 pouces
  • Nouveau design innovant autour du concept « Draw the LINE »
  • Technologie BRAVIA ENGINE 2 pour des images tout en détails aux couleurs sublimes
  • Compatibilité 24p

Le design des modèles BRAVIA V4000, d’une élégante sobriété, est directement inspiré du concept « Draw the LINE » de Sony. Dotés d’un tuner TNT (DVB-C/DVB-T*). Le résultat : des images plus vraies que nature à partir de n'importe quelle source HD, notamment depuis un lecteur de disques Blu-ray, une PlayStation3 ou un camescope HD Sony Handycam.

La qualité des images Full HD est magnifiée grâce à la technologie BRAVIA ENGINE 2 de dernière génération, qui confère aux images une richesse et une profondeur exceptionnelles. L'écran LCD Full HD affiche un rapport de contraste dynamique très élevé atteignant 33000:1 (pour les modèles 40, 46 et 52 pouces), pour vous offrir des noirs d’une profondeur cinématographique et des images d’une éclatante luminosité.

Transformez votre salon en vraie salle de cinéma avec la compatibilité 24p qui vous permet de visionner les films sur disque Blu-ray avec le nombre exact d'images par seconde, et donc de rétablir la vitesse originale. Lorsqu'un film n'est pas diffusé à sa vitesse originale, la qualité des images et même la voix des acteurs subissent des distorsions. Le mode 24p True Cinema permet de pallier ce problème classique lié à la conversion du format cinéma en format télévisé dont la vitesse est différente.

La technologie BRAVIA Sync vient simplifier le contrôle de votre équipement home cinéma : il vous suffit d’appuyer sur un seul bouton de la télécommande pour avoir accès à tout le système. Toujours à partir de la télécommande du téléviseur, la technologie BRAVIA Sync vous permet également de commander un camescope Handycam compatible.

Pour encore plus de flexibilité, trois ports HDMI vous permettent une connexion par câble vers des sources comme une PlayStation3, un lecteur de disques Blu-ray ou encore un camescope HD Handycam.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog