Violetta live 2015

Publié le 27 mars 2015 par Journalmd @journalmd

Violetta est la série phare de Disney channel. Si vous avez une fille âgée de 6 à 14 ans, vous savez forcément de quoi je parle… Violetta, c’est l’histoire d’une adolescente dans une école des arts de la scène à Buenos Aires : une sorte de Un, dos, très (série espagnole) nouvelle génération.

Si je vous dis que Miss A adore le violet et que le disque dur de la Freebox est plein d’épisodes de sa série favorite, vous comprendrez son enthousiasme débordant quand je lui ai annoncé qu’elle aurait la chance de voir son héroïne préférée en concert au Zénith de Paris. Je vous laisse imaginer les sms échangés avec ses copines et le nombre de photos prises pendant le spectacle.

J’admet volontiers que je ne suis pas du genre à emmener mes enfants au concert : théâtre, cinéma, petits spectacle ok mais étrangement pas de concert avant l’âge de 15-16 ans. Evidemment quand on a plusieurs enfants, les règles changent et les aînés qualifient cela de faiblesse… Bref connaissant notre avis, Miss A a parfaitement compris la chance qu’elle avait d’être invitée en carrée or par le Disney social club !

Comme Violetta (Martina Stoessel) est une superstar, nous avons assisté à un véritable show avec troupe de danseurs, musiciens live, effets spéciaux et pluie de confettis (coeurs violet que nous avons ramassé à la pelle). Bien sûr ma demoiselle connaissait toutes les chansons par coeur (en espagnol s’il vous plaît) alors que je n’en fredonnais qu’une, celle du générique de la série. J’ai pu constater que la plupart des mamans étaient bien plus calées que moi en Violetta et même certains papas ! Ma pré ado est repartie avec un grand sourire sur les lèvres, des coeurs violet plein les poches et un poster dédicacé. Et mon mari a tout compris quand il lui a demandé comment c’était…

Le succès de la tournée est tel que les places se sont arrachées en 45mn. Mais des dates supplémentaires ont été ajoutées en septembre 2015 !!!

Cet article Violetta live 2015 a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :