Magazine

Qdos SoundFrame

Publié le 30 mai 2008 par Alex Ruben

Paris le 19 Mai 2008- QDOS, le créateur du célèbre Genesis, podium stéréo pour iPod, revient sur le devant de la scène avec le SoundFrame, une station audio originale conçue pour l’iPod touch et dotée de deux hauts parleurs hi-fi. Avec son design compact et élégant, le SoundFrame reprend à son compte toute l’ingéniosité du baladeur d’Apple : comme lui, il propose deux modes d’utilisation horizontal ou vertical, comme lui, il est parfaitement transportable et, comme lui il se révèle très polyvalent !

Conçu pour bouger Pour partager le contenu de votre iPod touch en tout lieux et en tout temps le SoundFram est conçu pour être facilement transporté : il est livré avec une housse dotée de diverses poches de rangement, il inclut un adaptateur secteur ainsi qu’un compartiment à piles offrant aux haut-parleurs 5 heures d’autonomie.

Un accessoire polyvalent Lorsqu’il est branché sur secteur, le SoundFrame permet de recharger automatiquement votre iPod touch. En outre grâce à son entrée jack, vous pourrez également utiliser le SoundFrame comme haut-parleur d’appoint pour tout type de périphérique (PC, lecteur MP3, lecteur DVD, etc).

A propos de QDOS La société QDOS conçoit, fabrique et commercialise des systèmes audio et accessoire pour baladeurs : gamme pour Samsung (étuis silicone et cuir, chargeur), gamme pour ZEN V et ZEN V Plus (étui, transmetteur FM), gamme Stoneware pour Zen Stone et Zen Stone Plus (étuis rigides et souples), gamme pour iPod (podium stéréo). Distribués dans toute l’Europe chez la plupart des revendeurs, les produits QDOS sont également disponibles en ligne. Pour en savoir plus sur QDOS, consultez le site www.qdossound.com.

CONTACT PRESSE Xavier Delhôme, GBC Conseil +33 (0) 1 41 31 75 09 xavier@gbc-conseil.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte