Magazine

Firefox 3 Download Day 2008

Publié le 30 mai 2008 par Gabuzo38

Firefox 3 for Guinness world records
Alors qu'aujourd'hui est testday pour Firefox 3 RC 2, Mozilla envisage ni plus ni moins que d'établir un nouveau Guinness world record, en l'occurrence le record du monde du logiciel le plus téléchargé en 24 heures, ceci bien sûr à l'occasion de la sortie officielle de la version finale de Firefox 3, à intervenir en principe.. prochainement :)
Pour participer à cette tentative de record, c'est simple : il suffit de s'inscrire par email, en s'engageant à télécharger Firefox 3 le Jour J qui sera indiqué par Mozilla. Et puis bien sûr, en attendant, soutenir le projet en intégrant le logo sur son blog ou site, sur ses mails, en parler, etc.. en un mot (ou, pour être plus exact, en 3 mots !) : organiser le buzz :
Download Day 2008
Cela semble d'ailleurs assez bien parti. Lorsque je me suis inscrit jeudi 28 vers 23h30, il n'y avait que 1290 promesses, dont .. 22 en France.
Quelques heures plus tard et à la minute où je rédige ce billet, le nombre global des promesses dans le monde a déjà dépassé les 200.000 !
Si ça continue à ce rythme (et je pense que cela sera le cas) Tristan Nitot va être content, on va faire péter le compteur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabuzo38 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog