Magazine Culture

Casting en séries : Crash, Never Better, Good Behavior

Publié le 30 mai 2008 par Nick

Crash (Starz) : Le casting de l’adaptation télé du film “Collision” (avec des personnages différents) prend forme. Luis Chavez (The Sarah Connor Chronicles) jouera Cesar, un immigré pauvre qui s’embarque dans un voyage brutal vers l’Amérique. Arlene Tur (Los Teens) sera Bebe, une ancienne actrice devenue agent de la police de Los Angeles après avoir pris goût au métier de flic en faisant des recherches pour un rôle. Ross McCall (Band of Brothers, et fiancé de Jennifer Love Hewitt :-) ) interprétera Kenny, un flic plus intéressé par les rondes en bagnole que par la paperasse. Brian Tee (”Deadland”) jouera le rôle d’Eddie, un américain d’origine coréenne immigré qui devient technicien médical des services d’urgence. Enfin, Jocko Sims (”Dreamgirls”) incarnera Anthony, le chauffeur d’un célèbre producteur de musique.

Never Better (ABC) : Nicole Ari Parker (Soul Food, cf photo) jouera le rôle principal féminin dans ce pilote de comédie à une caméra où Damon Wayans incarne Keith, un alcoolique sur la voie de la guérison qui essaie d’être un bon mari et un bon père malgré ses maladresses. Parker campera le rôle de la femme de Keith, Allison. Matt Winston (John From Cincinnati) a été engagé pour interpréter le responsable des Alcooliques Anonymes que fréquente Keith .

Good Behavior (ABC) : Dans cette dramédie produite par Rob Thomas centrée sur une matriarche d’une famille de criminels, Jackie West (Catherine O’Hara), qui décide qu’il est temps de filer droit après l’incarcération de son mari, Keith Robinson (Mes plus belles années, Over There) sera Watts, un flic qui passe souvent chez les West pour discuter avec Jackie.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte