Magazine Brico

"Freepaint" : un bac portable pour peindre sans se baisser

Par Marc Chartier


&

Pour aider les bricoleurs dans leurs travaux de peinture, Nespoli Group propose le premier bac portable : "Freepaint". Son utilisation offre à l'utilisateur l'avantage de ne pas avoir à se baisser pour recharger son rouleau en peinture.

La poignée latérale et la forme bombée du bac assurent une bonne prise en main. La prise se faisant par le dessous, une fois la poignée saisie, le bac repose sur l’avant-bras, assurant ainsi une excellente stabilité.

Le bac portable est doté d’un réservoir de 250 ml, capacité idéale pour les petites et moyennes surfaces (portes, plinthes, panneaux…), avec des rouleaux de 60 à 120 mm de large. Il assure un bon dosage de la peinture grâce à une gouttière latérale qui approvisionne son réservoir sur le côté de la structure d’essorage. Ce dosage précis et l’inclinaison de la grille facilitent et rendent très efficace l’essorage.

Avec son bec verseur, le bac portable "Freepaint" permet de reverser le surplus de peinture dans son pot avec plus de précision.

Distribution en grandes surfaces de bricolage.

Nespoli Group


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte