Magazine Société

Comment agacer le maire d'Orléans ? Parlez-lui d'argent !

Publié le 30 mai 2008 par Cdg
Comment agacer le maire d'Orléans ? Parlez-lui d'argent ! Un des débats du Conseil municipal de ce soir portera sur les indemnités des élus.
On en reparlera, après le Conseil.
Mais La Rep d'aujourd'hui en profite pour interviewer not'bon'maire sur le sujet.
Mauvaise pioche, ça l'agace.
Et quand Serge Grouard est agacé, ça se sent, ça s'entend, ça se lit.
Le journaliste lui a posé, entre autres, la question très légitime "Comprenez-vous que ces rémunérations fassent quand même rêver ?".
C'était presque une perche tendue pour que not'bon'maire en profite pour montrer toute l'humanité qu'on lui prête parfois, voire un peu d'attention aux autres.
Ben non, c'eut été sans doute de l'hyprocisie et de la démagogie ! Alors il a préféré avoir cette réponse incroyable où il dit, en particulier, "Je n'empêche pas un érémiste d'être maire d'Orléans !".
Ben voyons ! Si les érémistes veulent des sous, ils n'ont qu'à devenir Maire d'orléans ! C'est la solution ! Mais en attendant, qu'ils ne se mettent pas à "rêver" à une telle rémunération ! Ils n'ont pas les compétences, et de toutes façons ils n'ont pas de boulot !
Un peu de rêve ? C'était ça la question... ça ne nécessitait pas cet excès de mépris envers les plus faibles d'entre nous.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdg 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine