Magazine Société

"Crash de l'A320 : « Ouvre cette foutue porte ! », a hurlé le commandant à son copilote" titre Le Monde Europe :

Publié le 29 mars 2015 par Philippejandrok

"Crash de l’A320 : « Ouvre cette foutue porte ! », a hurlé le commandant à son copilote" Le monde Europe :

- Ferme ta gueule! répondit l’autre la bave aux lèvres.

- Si tu continues, je vais te casser ta gueule d’islamiste, reprit le commandant de bord

- Je t’emmerde connard, je vais planter l’avion, moi, je prends les commandes, j’ai demandé un couscous à l’hôtesse, elle m’a servi du porc la salope, je vais tous vous planter.

- Tu peux pas, tu ne vois rien, c’est même dit dans la presse, c’est pour ça que t’es dépressif, c’est ta copine qui le crie sur les toits, alors, prends ton Prozac, et si tu bailles, tu auras un orgasme, ça te fera du bien, mais « Ouvre cette foutue porte ! »...

- Non! Les w.c. étaient fermés de l’intérieur... tu te démerdes commandant.

- « Ouvre cette foutue porte ! »...

Dialogue entendu et diffusé à la presse internationale... vous y croyez ? Alors comment pouvez-vous croire que le commandant a hurlé :

- « Ouvre cette foutue porte ! »...

Pourtant, cette information gardée secrète émerge peu à peu, la porte de l’A320 ne pouvait pas être fermée, d’une part, d’autre part, sur cet avion, il est très facile de l’ouvrir, de la débloquer, à cela s’ajoute le bruit assourdissant dans le Cockpit, les pilotes ont exigé des casques antibruit pour s’entendre, donc, il est impossible que ce type de dialogue ait eu lieu, car ni l’un, ni l’autre ne l’aurait entendu, mais quelqu’un l’a entendu puisqu’il la diffuser...

À cette heure en dehors de la diffusion d’information par le FBI, on ne sait même pas si le pilote est sorti et a quitté son poste, puisque l’on entend rien!

Que cette information, cette phrase qu’aurait prononcé le pilote, sans son casque, à son copilote laissé seul aux commandes qui ne pouvait entendre son collègue hurler, soit diffusée par le journal Le Monde peut poser des question sur l’intégrité d’un tel journal qui touche 19 millions d’euros de subventions annuelles par l’État et qui semble diffuser ce qu’on lui commande de diffuser et d’autant plus si le FBI entre en jeu dans le cadre de cette affaire pour polluer l’information comme elle l’a été lors de l’attentat du 11 septembre pour dissimuler la vérité

À nouveau la question des médias mainstream, de la liberté de la presse et de la liberté d’expression se pose ici.

Disent-il la vérité ? Nous disent-ils la vérité ?

Comment se fait-il que sur internet l’information soit complètement différente, comment se fait-il que nous puissions bénéficier d’un flux d’information internationale, logique et cohérente, alors que tout ce que nous donne la presse et la TV est un ramassis de mensonges, de spéculations, d’affirmations plus ridicules les unes que les autres, au point que nos politiques gardent le silence ?????

La vérité se trouve vers l’impensable, la vérité se trouve là ou personne ne pense la trouver, ne veut qu’elle soit trouvée, imaginez :

- et si on découvrait que les USA on fait le coup ? Et en plus, par erreur, comme pour l’avion d’Air Algérie qui a explosé dans les exactes mêmes conditions et qui n’est toujours pas élucidé.  Pas de point d’impact, l’avion désintégré en plein ciel, comme l’A320 de GermanWings, évidemment il y avait des Arabes et des Maliens, à bord donc tout le monde s’en fout. 

Et si nous étions en présence d’une nouvelle machine de guerre, d’une arme qui "n’existe pas" et qui fait des ravages. Même le président Poutine a déclaré que les USA possédaient des radars et une technologie qui les empêchaient d’utiliser leurs armes nucléaires jusqu’en Oural et les laissant démunis face à une attaque des USA.

Pourquoi les avions qui diffusent des Chemtrails ne sont jamais abattus ?

Non, on abat des avions civils, pleins de passagers, parce que l’on a pris l’A320 pour une menace des troupes de l’OTAN en mouvement pour l’Ukraine. Une hypothèse farfelue me direz-vous, pas plus farfelue que :

« Ouvre cette foutue porte ! »...

Nous vivons une époque Formi...Diable...

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine