Ce samedi s’est tenu le vernissage de l’exposition de photographies naturalistes « Trois regards » dans le cadre de la ferme-musée du pays horloger à Grand’Combe-Châteleu (F). Après plusieurs semaines de préparatifs impliquant une difficile sélection d’images, le travail d’impression puis la mise en place des clichés dans les 4 salles d’exposition, nous avons eu un grand plaisir à partager un verre de l’amitié avec les nombreuses personnes venues découvrir les 120 clichés de faune et de paysages de l’arc jurassien.
Je tenais à dire un grand merci à toutes les personnes présentes ainsi qu’à la Mairie de Grand’Combe-Châteleu qui à mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir. Jean-Marie Bortolini de l’imprimerie Apex, mérite également une distinction particulière pour son travail d’impression remarquable qui donne une autre dimension à nos clichés.
L’exposition sera ouverte tous les week-ends jusqu’au 17 mai 2015 (les samedis de 14h30 à 19h et les dimanches de 14h à 18h). En dehors de ces périodes, une visite est toujours possible moyennant un appel préalable à la Mairie (00 33 381 68 80 21).
Toutes les informations concernant l’exposition sont disponibles en cliquant ici.
Neuchâtel, le 29 mars 2015